C’est à l’âge de 13 ans que Mylann prend le virus du skate lors d’un séjour aux Sables d’Olonne. Sa première board – et pas des moindres – une superbe « Chocolate » acheté par un papa qui sait de quoi il parle, car il a lui aussi été skateur quelques années auparavant. Ayant à cœur de transmettre sa passion pour cette discipline à sa progéniture, c’est, quelques minutes après cet achat qu’il emmène Mylann se confronter à la dure réalité du skateboard dans un bowl « engagé » pour une première session sous le signe de… La gamelle !

Mylann ne lâche pas le morceau pour autant et à force de sessions sur les skateparks de quartiers de sa région avec ses potes (ndlr : Pornichet, Le Pouliguen, Le Hangar à Nantes) mais aussi dernièrement dans des lieux prestigieux comme le House Of Vans de Londres, son appétit « skateboardistique » n’a cessé de croître, tout comme son niveau !

Aujourd'hui il est sponsorisé par le skateshop Milk La Baule et est le vice-président de l'association La Baule's Brigade

Retrouvez mon pote Mylann Lemoine sur les réseaux sociaux :
Back to Top