Autrefois simple buvette associative de l'Aéroclub; le bar de l'aérodrome, tel qu'on le connait aujourd'hui, est créé en 1985 par Pascal Pauly. (Oui, mon papa ;)

Quelques soirées mémorables plus tard, il devient un point de rendez-vous unique en son genre qui va attirer bien plus que les pilotes !

Et depuis maintenant 15 ans, ce lieu iconique en plein coeur de l'aérodrome propose de nombreuses prestations...

✨ EVENEMENTS PERSONNELS :
Anniversaires – Baptêmes – Mariages – Réunions de famille – Réceptions entre amis – Cocktails et vins d’honneur — Soirées à thèmes

✨ EVENEMENTS PROFESSIONNELS :
Assemblées générales – Cocktails – Conférences – Conférences de presse – Dégustations – Expositions – Lancements de produits – Réceptions – Remises de prix – Repas d’affaires – Réunions – Soirées d’entreprise
En 2022, le bar fonctionne très bien mais ne communique pas assez sur les réseaux sociaux. De plus, trop peu de gens sont au courant qu'il propose en juillet et août de la restauration le midi avec des plats préparés par une Cheffe talentueuse.

J'ai donc repris en main les comptes Facebook et Instagram en réalisant de la création de contenus photo, vidéo et rédactionnel pour l'animation des réseaux sociaux du bar.

Développement du site internet :
💻 Marc-Aurèle Geffroy

bar-jazzvolant.com

Projets réalisés en 2022.
Retrouvez Le Jazz Volant sur les réseaux sociaux :
Back to Top